SOIREE DU RUGBY 2019 - SAMEDI 26 JANVIER 2019

9 janvier 2019 - 11:26

Samedi 26 Janvier aura lieu la 14ème Soirée du Rugby.

C'est un des événements majeurs du RCVV qui permet de réunir tout le club, de l'école de rugby au séniors!!! On compte donc sur la présence de chacun pour faire de cette soirée un succès!!

Vous pouvez inviter votre famille et vos amis, tout le monde est le bienvenu!

Des bulletins d'inscription seront à votre disposition le mardi soir au club-house pendant et après l'entrainement des séniors et auprès des référents/éducateurs pendant les entraînements de l'Ecole de Rugby.

Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous, le remplir et le remettre accompagné du règlement à un référent/éducateur/dirigeant:

Inscription Soirée du rugby 2019.pdf

Pour rappel, le prix de la soirée comprend: le repas (entrée, plat, salade, fromage, dessert et café), 2 apéritifs, le vin (1 bouteille de rouge et 1 bouteille de blanc par table), le DJ et les serveurs.

Toute l'équipe des dirigeants espère donc vous voir nombreux le Samedi 26 Janvier!!!