U16 - MATCH CONTRE RC DROUAIS - 18 NOV 2017

24 novembre 2017 - 13:37

Fort d’une belle victoire à l’extérieur 29 à 5 contre Montfort l’Amaury le 11 novembre, les U16 recevaient samedi dernier le RC Drouais pour une revanche du match de début de saison qui avait vu le RCVV s’incliner de 5 point.

Pour ce match, nos jeunes ont eu la chance d’entrer sur le terrain avec une belle haie d’honneur réalisée par les catégories U12 et U14.

Cela a permis aux garçons d’être motivés à 200% et de démarrer le match tambour battant en marquant deux beaux essais. Un relâchement permet ensuite à nos adversaires de revenir dans le match en marquant 2 essais successifs. Les coachs demandent un temps mort pour remettre les pendules à l'heure… et nos jeunes remettent la marche avant. Au final, nous avons vu un beau match avec une victoire méritée, un jeu qui se met en place et des espoirs pour le reste de la saison.

Le résultat final est de 53 à 19 pour le RCVV. Quelle belle revanche!

Cependant, il reste encore pas mal de travail et des efforts à effectuer pour la suite du championnat. Il faut continuer à venir aux entrainements pour continuer à progresser.

Un grand merci aux supporteurs et aux équipes U12 et U14 pour leurs encouragements !