U16 - MATCH CONTRE DREUX/NOGENT - 07 OCT 2017

16 octobre 2017 - 10:55

Quelques mots sur notre déplacement à Nogent le Roi. Nous avons rencontré l’équipe de Dreux/Nogent une nouvelle fois sur un terrain champêtre.

Un début de match mou, des mauls perdus, peut-être un manque de confiance en eux ont permis à cette équipe de Dreux/Nogent de prendre le dessus et de marquer. Même si l’équipe adverse comprenait 2 joueurs puissants et rapides, nous aurions pu remporter cette rencontre.  Les 10 dernières minutes ont démontré que tout est possible et que les garçons ont du potentiel pour progresser.

Le score final est Dreux/Nogent 34 - RCVV 29.

Malgré cette défaite les garçons se sont bien battus. Cette défaite est frustrante car nous savons que l’équipe peut mieux faire. L’assiduité lors des entrainements et l’écoute des consignes leur permettra d’aller loin lors des qualifications.

Merci aux camarades, parents et supporters pour leurs encouragements. Nous avons passé un bon moment convivial lors de la 3ième mi-temps au sein de leur club house. Les garçons et les coaches se sont régalés. Tous nos encouragements aux garçons pour la suite!

Maintenant il faut se préparer pour le prochain match qui aura lieu ce samedi à Vélizy. Nous rencontrerons l'équipe de Mantes/Limay.