U16 - MATCH CONTRE MONFORT L'AMAURY - 30 SEPT 2017

5 octobre 2017 - 10:12

Quelques mots sur le premier match des Cadets (U16) du RCVV.

Suite aux multiples péripéties sur les licences, les U16 ont finalement pu rencontrer l’équipe de Monfort L’Amaury sur un terrain champêtre. Ce fut une équipe aux gabarits semblables aux nôtres et au jeu aéré.

Après une première mi-temps équilibrée où nous avons choisi de jouer contre un vent léger et contre une légère pente, nous profitons à plein de ces petits avantages en utilisant le jeu au pied pour mettre en difficulté l'adversaire et faire parler les jambes de nos "lièvres".

Nous arrivons alors à faire la différence et prendre le large au score. Malheureusement une fin de match trop décontractée permet à l'équipe adverse de réduire le score et nous prive alors du bonus offensif.

Le score final est Monfort L’Amaury 15 - RCVV 29. Ce match est encourageant avec de belles promesses pour la suite. Bravo aux garçons !

Malgré cette belle victoire plusieurs points restent à travailler (Rucks, Défense en ligne, etc…)  pour que l’équipe réussisse à mettre en place le jeu travaillé lors des entrainements. Bien évidemment il faut du temps mais assiduité et investissement lors des entrainements sont les maitres mots vers le succès lors des prochains matchs.