U16 MATCH DU 26 NOVEMBRE CONTRE MANTES-LIMAY

5 décembre 2016 - 13:46

Samedi nous avons rencontré l'équipe de Mantes-Limay, l’équipe qui nous avait battu en phase de brassage. Quelle belle revanche ! le RCVV a remporté ce match difficile 37 à 8.

On commence à voir les fruits du travail des entrainements.

C’était sympa d’entendre les encouragements des parents et d’autres supporters du comité du club. Un grand merci aux supporters.

Les garçons ont bien débuté leur match et marquent rapidement. Suite au second essai, le doute s’installe avec des « échanges plutôt physiques », ce qui a permis à l’équipe adverse de prendre confiance. Un temps mort bienvenu et un adversaire entreprenant nous remet les idées rapidement en place. Les joueurs ont continué à produire du jeu et ils réussissent à creuser l'écart. La seconde mi-temps a été plus difficile et stressante mais les garçons ont démontré leurs esprits combatifs et créé de belles occasions.

Leurs progrès sont encourageants. Il nous reste beaucoup de travail à effectuer, notamment sur la circulation défensive, le jeu au pied et également sur la concrétisation (denier geste) pour améliorer les performances.

Nous avons pris énormément de plaisir à voir jouer l'équipe samedi. Un déplacement difficile nous attend Samedi 3 Décembre. Et pour cela, il est impératif d’avoir la participation sérieuse de tous les joueurs aux entraînements.

Caramel d’or : Paul pour son implication, Artus a été nominé pour son premier essai et son efficacité en tant que 2ème ligne. Pompe à vélo : a été nominé Antonin et le gagnant Thomas.

Bravo aux garçons

Staff M16