LES RHINOS SE METTENT AU REGIME CINQ !

27 juin 2016 - 15:24

Dans la foulée de nos glorieuses Panthères, nos Rhinos s'engageront lors de la saison 2016/2017 en championnat de Rugby à 5.

A tous ceux qui veulent découvrir le monde du rugby et sa convivialité,

ou qui veulent re-decouvrir le monde du rugby et sa convivialité,

voir même qui souhaitent continuer de découvrir le monde du rugby et sa convivialité,

les Rhinos du RCVV seront heureux de vous ouvrir grand leurs grosses pa-pattes pour vous accueillir !

Accessible et convivial, (si si, je persiste...) le rugby a 5 vous permettra de pratiquer notre sport dans des conditions favorisant les fondamentaux du rugby « avancer en continuité, soutenir, conserver, presser», mais sans choc et sans plaquage.

Nul besoin donc d'avoir des antécédents rugbystique pour venir nous rejoindre, votre envie de partager de bons moment tout en pratiquant une activité physique soutenue suffiront !

Les entraînements (durée : 2h) auront lieu le mardi soir à la Cour Roland (19h45/20h00 à 21h45/22h00) et une dizaine de tournois seront joués dans le cadre du championnat d'Ile de France catégorie OPEN.

Pour tout renseignement et/ou demande d'inscription,

contactez Sam : 06 63 56 30 69 / fleury.sam@orange.fr.

A très bientôt !