LES "RETOURS" de LANESTER

30 mai 2016 - 16:30

Quelques passages choisis au retour de LANESTER :

Papa d'Arthus

Merci Ascension pour ce reportage complet. Et merci également pour l’encadrement des enfants. Artus était ravi du tournoi et du week end

Maman de Ronan

Merci pour ce résumé en images. Cela complète bien ce que Ronan nous a raconté. Il était ravi.

Merci encore à toute l'équipe.

Parents d'Antonin

Merci beaucoup Ascension pour ce beau panorama du week end à Lanester.
Et merci à toute l'équipe encadrante de s'occuper si bien de nos jeunes. Ils ont été ravis.

Maman de Leo

Je tenais à vous remercier pour ce we à LANESTER, Léo est rentré rincé mais très content comme chaque année,
Merci Ascension pour tous tes retours et photos, et Merci à Patrick pour toute l’organisation,

Maman de Yannis

Merci pour ce we de folie! Yannis a adoré, les sms étaient vraiment cool

Maman de Arthus

merci pour le reportage photos qui nous a permis de suivre l'aventure de l'équipe.

Maman de Julien

Un petit mot pour vous remercier tous pour ce merveilleux week-end que vous avez fait vivre à nos enfants mais aussi à nous, parents.

Pierre et moi-même vous avons trouvés formidables. A la fois papas toujours bienveillants et coachs motivants (parfois recadrant, mais toujours à juste titre), vous avez apporté à la fois implication, sérieux et décontraction à cette compétition. Et pour bien connaitre l’univers de la compétition, aussi bien Pierre que moi avons vraiment apprécié votre belle équipe. Quant à notre fiston, il a répondu il y a quelques minutes à la question de Marc : comment as-tu trouvé ce week-end ? : « C’était le plus beau week-end de toute ma vie ». Vous reconnaitrez là le caractère extraverti du jeune homme, mais je crois que l’on peut dire qu’il a vraiment adoré !!!

Papa de Philemon

Je remerce tout le staff pour l'organisation du tournoi. Phil est rentré ravi. C'est un gros boulot de préparation et d'encadrement mais l'équipe engrange un sacré vécu commun, qui laissera des souvenirs impérissables. Merci de leur permettre de vivre ça.
Mention spéciale pour Ascension et ses super reportages photos.