U14 - Samedi 28/11/2015 à MONTIGNY

30 novembre 2015 - 10:01

Les garçons se sont bien débrouillés face aux équipes de Marcoussis et Montigny. Ah, il ne manquait pas grand-chose pour battre Montigny....Les résultats sont plutôt mitigés. Nous avons remarqué un manque de concentration et d'implication lors des entrainements de cette semaine.

Le principal est de s'amuser et de se faire plaisir en match avec les copains/équipiers!

Jeu à 7 touché:

RCVV-Montigny: 8/5

Montigny - Marcoussis: 13/2

RCVV-Marcoussis: 11/6

Jeu à 15 contesté

RCVV-Montigny: 0/0

Montigny - Marcoussis: 2/0

RCVV-Marcoussis: 1/0

Jeu à 15

RCVV-Montigny: 0/7

Montigny - Marcoussis: 10/0

RCVV-Marcoussis: 10/0

Entre les séries, un peu de repos sur les côtés et debrief avec les coachs... la prochaine fois, on essaiera de s'organiser pour apporter du chocoloat chaud.

Depuis les 3 dernières séries de matchs, les coachs et joueurs élisent le joueur qui réalisent les plus belles actions: le "Caramel d'Or" et le joueur qui fait la plus grosse bourde: le "Sac de la honte".

Hier, Frédéric a reçu le Caramel d'Or et Benjamin s'est désigné pour le fameux sac... Boris lui remettra au prochain entrainement.

Invitation à la soirée RCVV annuelle:

Il vous sera remis un coupon de réservation. C'est une soirée très importante pour le club car les bénéfices seront utilisés pour les déplacements et tournois. C'est un moment convivial et unique: vous serez servi par le Staff RCVV!    A bientôt sur les terrains,

Ascension, Référente U14