A la découverte des Panthères

25 juillet 2015 - 19:51

Zoom sur... Florence aka "Casper la Panthère

Qui es-tu X ?

« Casper » pour les intimes, c’est vrai que j’ai souvent été absente pour le boulot cette année !

Sinon une nana dynamique, curieuse, à la recherche de sensations fortes et de nouveautés.

Pourquoi avoir choisi le rugby à 5 ?

A mes quelques pratiques sportives je voulais ajouter un sport co. Mes régions d’origine (Béarn et Auvergne) sont des terres du rugby à XV, les contacts me fascinent mais je craignais les blessures. Le rugby à 5 est un bon compromis

Qu’est-ce qui te plait dans le rugby à 5 ?

La rapidité du jeu, l’esprit d’équipe, les tournois

Un mot sur les Panthères ?

Une équipe qui a beaucoup progressé en peu de temps. Il reste à consolider l'effectif et continuer à progresser physiquement et mentalement.

Que souhaites-tu pour l’avenir des Panthères ?

Continuer sur cette lancée et gagner des tournois

Un petit mot pour les filles qui hésiteraient encore à s’inscrire ?

Il suffit de voir les Panthères il y a un an et ce qu’on est capable de faire ensemble aujourd’hui. Y’a pas photo, faut participer à cette belle aventure humaine et sportive !!

Comment vis-tu cette nouvelle notoriété en tant que Panthère ?

Heureuse de témoigner qu’un sport peut rassembler des profils aussi divers en termes d’âge, de statut social et de physique. Sur le terrain, les différences s’effacent, c’est le mental qui compte, surtout quand on mesure 1m58 !