A la découverte des panthères

27 juin 2015 - 19:07

Zoom sur... Perrine aka "Pépette la Panthère"

Qui es-tu Perrine ?

Je suis une jeune femme de 27 ans qui a grandi dans une famille de Rugbymen. Assez sportive, j’ai pratiqué la natation en compétition. Depuis plusieurs années, je m’entraine dans une salle de fitness, et j’ai commencé le rugby à 5 l’an dernier.

Pourquoi avoir choisi le rugby à 5 ?

J’ai choisi le Rugby à 5 sous les conseils de mon frère. Il m’a dit : « Perrine, qu’est-ce que c’est 2 heures de ton temps dans une vie ? Alors va essayer … »   Et effectivement j’ai beaucoup aimé et depuis j’y retourne chaque Mardi !

L’avantage du Rugby à 5 c’est que je retrouve l’esprit du rugby sans qu’il n’y ait de contacts ou de plaquages.

Qu’est ce qui te plait dans le rugby à 5 ?

Ce qui me plait c’est qu’en étant assidue à l’entrainement on progresse rapidement et on peut très vite s’amuser, et faire des tournois contre d’autres équipes.

Un mot sur les Panthères

Les Panthères c’est un groupe de nanas qui viennent d’horizons multiples. Des jeunes, des un peu moins jeunes J, des mamans…  On est une équipe dynamique, motivée, soudée et qui rêve de s’agrandir !

Et bien sûr avec la GAGNE !

Que souhaites-tu pour l’avenir des Panthères ?

Gagner ! Gagner ! Toujours !! On n’est pas des craquottes !! Et évidemment prendre du plaisir J

Un petit mot pour les filles qui hésiteraient encore à s’inscrire ?

Venez essayer, vous allez transpirer, vous amuser et à coup sûr vous reviendrez !

Comment vis tu cette nouvelle notoriété en tant que Panthère ?

Euh cette nouvelle notoriété … Comment dire …. On en reparlera l’année prochaine quand on aura gagné la coupe de France J