TOURNOI U12 et U14 de LANESTER (56) - 23 et 24 mai 2015

26 mai 2015 - 08:52

Nos U12 et U14 participaient au Tournoi de LANESTER le weekend dernier. Un Rassemblement très sympathique avec une logistique locale vraiment impressionnante....Nous avons été bien accueillis, bien logés et.......bien nourris !!! Le soleil était de la partie ce qui a été appréciable par tout le monde.

Nous sommes partis avec 16 U12 (pour jouer à 12) et 13 U14 dont 10 seulement valides !!! pour jouer à 12, la mission était quelque peu impossible.

Le club de Savigny le temple nous a passé 6 de ses joueurs afin de compléter notre effectif....

• Phases de poule le matin : Les U12 remportent leurs 3 matchs et finissent 1ers de leur poule Les U14 perdent leurs 3 matchs et finissent  derniers de leur poule
  • Phases de classement et phases finales de l'après midi. Les U12 perdent 2 matchs et font un nul Les U14 perdent 2 matchs et en gagnent 1
  • Classement final :  U12 : 7èmes sur 21 clubs U14 : 20 èmes sur 25 clubs
  • Bilan Final :
  • U12 : vite retombés dans leurs travers dès que les matchs se sont durcis l'après midi...Un manque d'âme "guerrière" et de maturité dans la gestion des matchs....Mais le potentiel est là et ça va se déclencher, tôt ou tard ! le classement est mérité.
  • U14 : pas trop d'enseignements à tirer de ce tournoi compte tenu de l'effectif....Des matchs perdus de peu voire bêtement.....A effectif complet, la tournure des matchs aurait été très différente vu l'expérience emagasinée par tous le U14 cette saison.

Pas de casse et pas trop de bobos.

Mention XXXL à Sylvain qui a été au top sur la motivation des U12 .... !!!