A la découverte des panthères

24 mai 2015 - 17:48

Zoom sur... Marion aka "Napoléon la Panthère"

Qui es-tu Marion ?

Je suis une petite nana de 28 ans qui travaille en tant que chargée Ressources Humaines dans le monde de l’automobile chez Yazaki. Je ne me pose jamais, je suis une éternelle insatisfaite et une grande râleuse… mais je suis quand même attachante (lol)

Pourquoi avoir choisi le rugby à 5 ?

Je baigne dans le monde du rugby depuis longtemps. Mon père y a joué, et fait parti du bureau du RCVV ; mon frère a fait l’école de rugby à Vélizy, a joué avec les seniors et s’est ensuite dirigé vers l’arbitrage ; j’ai moi-même été trésorière du RCVV et c’est tout naturellement que j’ai voulu intégrer ce monde ovale, festif et familial.

Qu’est-ce qui te plait dans le rugby à 5 ?

Le côté très dynamique et physique du jeu. Il faut être réactif, attentif et rapide. Les règles sont assez simples et les stratégies de jeu multiples. C’est le premier sport collectif que je fais et je dois dire que c’est super agréable et motivant de retrouver les copines et les entraîneurs pour partager des choses ensemble !

Un mot sur les Panthères ?

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Que souhaites-tu pour l’avenir des Panthères ?

Continuer le travail et notre progression et surtout conserver le plaisir !

Un petit mot pour les filles qui hésiteraient encore à s’inscrire ?

Nous sommes toutes différentes avec nos qualités et nos défauts et c’est ce qui fait la richesse de l’effectif. Tout le monde à quelque chose à apporter à l’équipe.

Le rugby à 5 vous permettra de vous défouler physiquement et mentalement en y associant le plaisir. Ce ne sera donc qu’une expérience positive ! Nous accueillons à pâtes ouvertes des nouvelles panthères.

Comment vis-tu cette nouvelle notoriété en tant que Panthère ?

Nous sommes des stars ! Nous avons la classe, c’est comme ça ;-) (lol)