Les Seniors se maintiennent, les U18 et U16 qualifiés en inter-secteurs

1 avril 2015 - 22:20

A l'issue des championnats 2014-2015, les Seniors du RCVV finissent 6ème de leur poule et assurent leur maintien en 2ème série du comité IDF, une saison en demi-teinte tant le potentiel de début de saison était prometteur.

L'équipe 1 du RCVV a quasiment dominé tous ses adversaires cette saison dans les 50 premières minutes avant de s'incliner de peu sur la plupart des matchs dans les 20 dernières minutes.

Manque de concentration et beaucoup de blessures ont obligés le staff à effectuer de nombreux changements au fil des rencontres, ne pouvant aligner un XV de départ fixe et donc un manque d'automatismes qui a coûté cher sur plusieurs rencontres.

Plusieurs joueurs se sont malgré tout révélé en montrant de gros progrès.

De bonne augure pour la saison prochaine avec plusieurs changements et évolutions annoncés au sein du groupe Seniors. Nul doute que la jeune équipe du RCVV (3ans d'existence en championnat FFR) ne  manquera pas de créer de grosses surprises dans les saison à venir.

Les Juniors U18, finissent 4ème de leur poule à l'issue de la phase de championnats et se qualifient pour les finales inter secteurs

Les cadets U16 après de superbes prestations en championnat finissent 2ème de leur poule et se qualifient également pour les inter-secteurs.

Nous souhaitons une longue route en championnat aux deux équipes et aux jeunes talents du RCVV