Tournoi du 30/11 Les panthères à Herblay (Coupe Ile de France)

2 décembre 2014 - 19:06

Les panthères bravent le froid pour un premier tournoi encourageant !

Dimanche dernier, les Panthères ont joué leurs premiers matchs de la saison sur la pelouse du stade d’Herblay (95).

Motivées et enthousiastes, malgré l’heure matinale et le froid polaire, les panthères ont fait une bonne entame de tournoi en s’imposant 2 à 0 face aux Crampons aiguilles, grâce à de beaux  essais en débordement de Marion et Aurélie.

Malgré ce bon début et une forte cohésion, les Panthères se sont inclinées 3-0 face aux Bréti Bret lors du deuxième match et 2-0 face aux Fée…minines lors du troisième match.

Pour cette première expérience en tournoi, le bilan est positif !
Les Panthères ont fait preuve d’une grande détermination, et ont très bien défendu les valeurs du rugby à 5 : « jeu et convivialité ».

Les défaites rencontrées ont permis de détecter les points d’amélioration et serviront de support pour adapter les entrainements.

« Le contrat est rempli car les filles ont pris du plaisir à jouer et c’est le principal. Concernant le résultat, la différence s’est jouée principalement sur l’expérience et je ne doute pas que d’ici la fin de l’année, avec cet état d’esprit, nous puissions engranger de nouvelles victoires » souligne Jules, leur coach, optimiste pour la suite des tournois d’Ile de France et fier des progrès réalisés par l’ensemble des Panthères.

Pour suivre les performances des Panthères et les soutenir, rendez-vous le :

Samedi 13 décembre à 9h
Au stade de Sarcelles