SORTIE A COLOMBES...Match RACING / NORTHAMPTON Saints

23 octobre 2014 - 17:16

Ce Samedi 18 octobre, une trentaine de nos jeunes rugbymen accompagnés de leurs parents se sont rendus à Colombes pour assister au match de coupe d’Europe opposant le Racing aux Anglais de Northampton...Grâce aux partenariat entre le Club francilien et le conseil général des yvelines, le RCVV a pu bénéficier de 60 places sous réserve d'organiser une sortie collective...Chose faite dans la joie et la bonne humeur avec une météo estivale et une victoire à l'issue de la rencontre...Le transport en car a rendu cette sortie bien conviviale et a permis de ne pas se préoccuper du trajet.....L'expérience sera renouvelée dès que l'occasion se représentera à nous........