Rentrée des classes pour les U16

29 septembre 2014 - 20:23

Le groupe cadet du RCVV reprend le chemin de la compétition ce weekend contre l'entente Marcoussis/Nozay U16 dans le championnat de Teulière B.

Après une bonne préparation ponctuée par une belle victoire 20 essais à 0 contre l'équipe 2 de leurs voisins versaillais, les jeunes cadets du RCVV attaquent le championnat de Teulière dans lequel ils comptent porter fièrement leurs couleurs.

Avec l'objectif de se qualifier pour les phases finales du championnat de France, le groupe a ce samedi 4 octobre la possibilité d'entamer sa saison tambour battant. En effet, ce match à domicile donne l'occasion à nos jeunes Véliziens de montrer leurs ambitions, et d'arborer leur nouveau maillot aux couleurs de l'équipe première.

Nous vous attendons tous nombreux à 15 heures samedi 4 octobre au domaine de la cour Rolland pour soutenir les bleus et blancs et les aider à entamer au mieux leur saison.