Le RCVV à Colombe

29 septembre 2014 - 21:05

Les Cadets du RCVV ont été mis à l'honneur lors de la 6ème journée de Top14 et du duel entre le Racing Metro 92 et le Stade Toulousain.

Le Club du RCVV était à la fête le 20 septembre dernier. En effet, dans le cadre de l'accord entre le Racing Metro 92 et le RCVV, 12 de nos jeunes U16 ont eu la joie de s'essayer au ramassage de balles dans la mythique enceinte du Stade Yves du Manoir de Colombe au cours du match entre le Racing et le Stade Toulousain.

En plus d'avoir la possibilité de transmettre la gonfle à des joueurs tels que Thierry Dusautoir ou encore Dimitri Swarzweski, les jeunes véliziens ont pu échanger quelques mots avec leurs idoles, et toucher du doigt le monde professionnel qui fait rêver tant de joueurs. Cette expèrience a été enrichissante, tous ayant été impressionné par le nombre de spectateurs et le bruit du stade.

Grâce à la participation du Conseil Général, le reste de l'effectif a été invité à été invité en tribunes, et a pu assister à la belle performance de leurs coéquipiers (et accessoirement des 2 formations sur le terrain !).

Après ce bel après midi, les joueurs ont été félicité, et nous espérons que ce genre d'expérience pourra se reproduire.