"Un jour, Un dirigeant" Christian Prince

11 septembre 2014 - 11:27

Découvrez l'interview de Christian Prince, secrétaire et dirigeant au RCVV

Bonjour Christian, Comment es-tu arrivé au RCVV?

J'y suis arrivé en 1968, (j'avais 11ans), le rugby m'a déduit depuis tout petit

Selon toi, quels sont les points forts du groupe?

La cohésion entre les joueurs et les dirigeants, nous sommes sur la bonne voie ...

Depuis combien de temps joues-tu au rugby et quelles sont tes clubs précédents?

Je suis au rugby depuis toujours, cela fait 47ans

Présentes toi un peu que tout le monde te connaisse

Je suis maintenant dirigeant depuis plusieurs années, j''ai arrété de jouer à l'âge de 46ans, j'ai été LCA jusqu'à 55ans (age limite), je suis aujourd'hui à la retraite, secretaire du club et responsable de l'équipe Seniors pour tout ce qui concerne l'aspect extra-sportif, je serais cette saison au près du terrain à la demande de Richard (entraineur des Seniors).

Tu dois donner un défi à un joueur qui aura 3 tentatives pour le réaliser, s'il échoue il devra réaliser le gage de ton choix

Je propose à Antoine Rocher mon filleul, de marquer au moins 3 essais cette saison en championnat