STAGE RUGBY - touch'events

27 août 2014 - 11:27

Quelques joueurs de l'école de rugby suivent depuis l'an passé les sessions de stage rugbystique proposées par "TOUCH'EVENTS" au stade de Porchefontaine à Versailles.....Sur Juillet ou sur Août, les enfants peuvent pratiquer une semaine de rugby intensif agrémentée de quelques événements spécifiques.

Ce Mardi 26 août, ils ont eu la chance de cotoyer les joueurs pro du Racing metro 92 venus s'entrainer à Porchefontaine....Ils ont pu côtoyer Dimitri SZARZEWSKI, brice DULIN et autre jonathan SEXTON et s'adonner au jeu des autographes...Un moment intense pour ces petits passionnés même si la pluie a rendu l'évènement moins agréable.