"Un jour, un joueur" ALEXANDRE TUFO

3 août 2014 - 17:17

Bienvenu à Alexandre qui nous rejoint cette année en provenance de Bagneux

Tu es nouveau au club, peux tu te présenter un petit peu que tout le monde te connaissse?

Bonjour tous le monde et merci de m'acceuillir au club. Je m'appel Alexandre (Alex pour les intimes : p) j'ai 25 ans et je suis militaire .

Pourrais tu nous dire ton parcours rugbystique jusqu'à maintenant?

Alors je joue depuis mes 17ans à Bagneux (Honneur), aujourd'hui je rejoins le RCVV pour une nouvelle aventure

Et quel est ton poste de prédilection?

Alors jai commencé ailier mais je suis pas trop le genre d'ailier a attendre 10 mn la balle sur le côté a compter les paquerettes (j'envie les gros ^^) alors du coup je jouais pas mal 13 aussi même si jai le gabarit d'un 9 mais bon je sais pas jouer 9 mais on peut toujours m'apprendre je suis pas contre ; )

Qu'est ce qui t'ammènes à Velizy? Comment as-tu connu le club?

Alors jetais bien a Bagneux mais l'effectif a changé ,les coachs aussi et donc je cherchais un club pas loin et et Robin Sonzogni qui a rejoint le club en 2013 et avec qui je suis ami, m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance au RCVV et un projet ambitieux alors je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure.

Une première impression sur ta rencontre avec tes nouveaux coéquipiers?

Très bien on m'a tout de suite parlé et intégré .Ils ont pu voir Guily en action lol

Pour finir, parmi les joueurs que tu as rencontré, tu dois donner un défi à l'un d'entre eux

Alors je donne le défi à Jules Letourneur qui devra taper un coup de pied des 50M face aux poteaux