Bonne route Teddy

11 juillet 2014 - 00:22

Teddy est arrivé au club cette année et s'est démarqué dès le stage de début de saison en chantant des chants basques alors qu'il est ... réunionnais!!

On retiendra de Teddy qu'il a été assidu toute la saison ... au bar et en soirée, finissant toujours dans le peloton de tête du levé de coude.

Sur le terrain, tel un couteau suisse il a été multifonction, tantôt centre, arrière, ailier et même 3ème ligne !! Merci pour ta polyvalence.

Teddy a également été membre du RCVV Sevens.

Aujourd'hui il se rapproche donc du pays des férias et du rugby avec sa petite famille suite à une mutation profesionnelle, nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite dans ses nouvelles fonctions et auprès de son nouveau club.

Tu es le bienvenu quand tu le désires au club, on te filera l'agenda des soirées de la saison prochaine.