M11 - championnat du 15/03/2014

17 mars 2014 - 16:32

Un week-end encouragent !

Après une bonne première période agressive et engagée (2 essais à 0), Nos U11 ne se sont pas laissés impressionner et ont arraché  la victoire 3/2 devant une équipe de Montfort déterminée. On a vu de belles actions défensives, de beaux débordements et de belles actions individuelles face  à une équipe très forte physiquement. Ce fut une belle victoire.

Le scénario face à l’équipe de Plateau Briard n’est plus le même : Nos U11 ont levé le pied, laissant reprendre confiance à l’adversaire pour s’incliner 0/2.

Il reste du travail, mais on a malgré tout vu de belles réalisations. De quoi rester sur une note confiante au terme de ce week-end.

À confirmer le week-end prochain !