RETOUR M11 - championnat du 08/03/2014

12 mars 2014 - 16:19

Les vacances de février sont désormais terminées pour les jeunes rugbymen de l'école de rugby de Vélizy qui ont donc repris le chemin de l'entraînement et des matchs. Après une difficile première partie de saison ou nous avons rencontré de gros club tel que le Stade Français, le PUC ou encore le SCUF, nos M11 et M13 nous montre un jeu de plus en plus solide qu’ils répètent au fil des entrainements.

C’est de bon augure à la vue des prochains matchs et tournois.

Dernier résultat !

Le 08 mars : Nos U11 se rendaient à Champigny, pour y disputer la deuxième phase de championnat contre Bord de marne et Athis Mons.

Après un long trajet en car, les petits Vélizien étaient prêt à en découdre.

Ils entament bien leur journée avec une belle première période contre Athis Mons.

Score : 3-1 avec deux essais de Raphaël et un de Kevin.

Puis contre Bords de marne.

Score : 1-0 avec un essai de kevin.

Le beau temps aidant, nos joueurs ont montré qu’ils étaient capables de jouer ensemble avec de belles actions de passe (Matéo, Raphaël et Kevin) et de l’engagement dans les regroupements (Tino, Louis et Niels). Malheureusement ils trébuchent en deuxième période par manque d’expérience pour certains et s’inclinent : 3-4 et 1-3.

Notre effectif U11 cette année est de 21 joueurs dont 13 premières années (2004) et 8 deuxièmes années (2003). Ils participent tous (même les débutants) au championnat IDF avec un mot d’ordre pour les éducateurs : convivialité, respect et sécurité.